Dan (Berlin , Allemagne) le 07/04/2010 Ã 10:00
Tu sais que je ne peux pas t'oublier;je t'ai seulement mis ensemble avec NDOGKOTI et L'HOMME dans les les remerciements.Merci encore, cela ma va droit au coeur.
Tu sais que je ne peux pas t'oublier;je t'ai seulement mis ensemble avec NDOGKOTI et L'HOMME dans les les remerciements.Merci encore, cela ma va droit au coeur.

