quadruplé en quart de final de champions league ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça,quand eto'o marquait son quadruplé face a valladolid on disait que c'est fantastique qu'il est le meilleur,quand messi fait la méme chose a 23 ans on dit que les gars d'arsenal font la passe decisive a Mess.....
Ce qu'il attendait pour un grand match voila la réponse non surtout qu'arsenal etait qualifié avec le but de bendtner.
Eto'o a encore joué milieu offensif/defensif lol
Ce qu'il attendait pour un grand match voila la réponse non surtout qu'arsenal etait qualifié avec le but de bendtner.
Eto'o a encore joué milieu offensif/defensif lol

