PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean Jean de Paris a écrit le 7 avril 2010 à 9h05
quadruplé en quart de final de champions league ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça,quand eto'o marquait son quadruplé face a valladolid on disait que c'est fantastique qu'il est le meilleur,quand messi fait la méme chose a 23 ans on dit que les gars d'arsenal font la passe decisive a Mess.....
Ce qu'il attendait pour un grand match voila la réponse non surtout qu'arsenal etait qualifié avec le but de bendtner.
Eto'o a encore joué milieu offensif/defensif lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist