JOHN BARRICK (France)
Coach c´est quoi ce comportement? Moi Dan j´etais le dexiemme ici au toli à te dire que joyeux anniv ma gran, et tu m´a totalemnt ignoré dans tes remerciement?.
Tu as remercié Unique, Hristo, Buncol, Nvog-Mbi et les autres, tu as meme dit merci à Tous qui n´ecrit jamais sur le toli. Pourquoi tu veux laiser ton petit comme ca?. Pardon j´attend la reparation de ce prejudice qui risque de se tranformé en outrance.
merci coach.
Coach c´est quoi ce comportement? Moi Dan j´etais le dexiemme ici au toli à te dire que joyeux anniv ma gran, et tu m´a totalemnt ignoré dans tes remerciement?.
Tu as remercié Unique, Hristo, Buncol, Nvog-Mbi et les autres, tu as meme dit merci à Tous qui n´ecrit jamais sur le toli. Pourquoi tu veux laiser ton petit comme ca?. Pardon j´attend la reparation de ce prejudice qui risque de se tranformé en outrance.
merci coach.

