PAUVRE CAMEROUN
Mes Freres
j,ai souvent entendu parle de la situation de nos stades mais ce matin j,ai lu et eu le temps de regarder l,article et le stade de Bamenda
Honnetement j,ai honte
REGARDEZ VOUS MEME http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=4996
Si le Gouvernement ne trouve pas une solution chers Kmers je crois que nous elites de chaque coin du Pays nous devons s,unir et faire quelque chose
j.ai fait le tour de l,Ecosse qui n,est meme pas une Grande Nation de foot mais les Stades meme dans les villages de 250 personnes sont aussi mieux et meme 50 fois bons que ce que je vois a Bamenda
Quelle Honte
Mes Freres
j,ai souvent entendu parle de la situation de nos stades mais ce matin j,ai lu et eu le temps de regarder l,article et le stade de Bamenda
Honnetement j,ai honte
REGARDEZ VOUS MEME http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=4996
Si le Gouvernement ne trouve pas une solution chers Kmers je crois que nous elites de chaque coin du Pays nous devons s,unir et faire quelque chose
j.ai fait le tour de l,Ecosse qui n,est meme pas une Grande Nation de foot mais les Stades meme dans les villages de 250 personnes sont aussi mieux et meme 50 fois bons que ce que je vois a Bamenda
Quelle Honte

