PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HERTHAM HERTHAM de GLASGOW a écrit le 5 août 2004 à 18h18
PAUVRE CAMEROUN

Mes Freres

j,ai souvent entendu parle de la situation de nos stades mais ce matin j,ai lu et eu le temps de regarder l,article et le stade de Bamenda

Honnetement j,ai honte

REGARDEZ VOUS MEME http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=4996

Si le Gouvernement ne trouve pas une solution chers Kmers je crois que nous elites de chaque coin du Pays nous devons s,unir et faire quelque chose

j.ai fait le tour de l,Ecosse qui n,est meme pas une Grande Nation de foot mais les Stades meme dans les villages de 250 personnes sont aussi mieux et meme 50 fois bons que ce que je vois a Bamenda

Quelle Honte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist