PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 7 avril 2010 à 8h50
@ Le metre (France) le 07/04/2010 à 09:30

je suis d'accord avec toi par rapport au barça qui attaque et défend bien.... mais ce sera un match ou le qualifié sera celui qui aura eu les nerfs les plus solides et hier les nourrissons d'arsenal ont brillé par leur nerfs à fleur de peau.
c'est vrai qu'on dira qu'il manquait des titulaires mais ceux qui ont joué ont fait des passes décisives à messi qui ne s'est pas privé de leur montrer le "réalisme" du haut niveau.
de toutes les façons le 21 c'est dans 2 semaines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist