@ Le metre (France) le 07/04/2010 Ã 09:30
je suis d'accord avec toi par rapport au barça qui attaque et défend bien.... mais ce sera un match ou le qualifié sera celui qui aura eu les nerfs les plus solides et hier les nourrissons d'arsenal ont brillé par leur nerfs à fleur de peau.
c'est vrai qu'on dira qu'il manquait des titulaires mais ceux qui ont joué ont fait des passes décisives à messi qui ne s'est pas privé de leur montrer le "réalisme" du haut niveau.
de toutes les façons le 21 c'est dans 2 semaines.
je suis d'accord avec toi par rapport au barça qui attaque et défend bien.... mais ce sera un match ou le qualifié sera celui qui aura eu les nerfs les plus solides et hier les nourrissons d'arsenal ont brillé par leur nerfs à fleur de peau.
c'est vrai qu'on dira qu'il manquait des titulaires mais ceux qui ont joué ont fait des passes décisives à messi qui ne s'est pas privé de leur montrer le "réalisme" du haut niveau.
de toutes les façons le 21 c'est dans 2 semaines.

