PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 7 avril 2010 à 8h30
Vraiment g bien peur ke ce soit la fin du parcours pour eto'o et compagnie.... le barcelone ke g vu hier et l'inter ke g vu a premier tour face au barca me donnent une idée de la tasse.

L'inter va courrir derriere le ballon kom personne.

En plus du fait kil ne lâche jamais le ballon, le barca a un pressing d'une efficacité meurtrière. Ces gars jaillissent sur le porteur du ballon à 3 ou 4 sans s'exposer à l'arriere.
G eu pitié de l'impuissance d'arsenal face à ce systeme ki t'oblige à dégager le ballon ou de leur céder le ballon dans tes 30 derniers metres.

La seule ekipe ki peut jouer contre la barca sans souffrir c chelsea ou liverpool. puiskil ont une défense groupée et musclée, puis il dégage le ballon sur drogba/kalou/ anelka ki peuvent faire la difference sans trop organiser l'attaque. Ttes les ekipes ki construisent leur attak ont déja 10% de chance de passer.

Ensuite il faut résourdre l'equation Messi, sans oublier Ibracadrabra, ni xavi, ni iniesta, ni pedro, bref kan ils attakent vaut mieux avoir un deuxieme gardien!!!

Si par chance l'inter passe il vont laisser bcp de plumes et bcp de joueurs vont être suspendus pour cartons jaunes/rouge etc.... sans compter la fatigue de la poursuite du ballon. bref c pas bon du tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist