@ tous
j'ai vu Bendner hier et je pense que nous devons garder un oeil sur lui car il peut faire très maaaaaaaallllllllllllllllllllll.
le match Barça Arsenal... si c'était deux clubs italiens j'aurai dit que le barça a buy le match parceque les arsenalois ont passé leur temps à faire des passes décisives à messi.
enfin bref... attendons de voir les demi dans 2 semaines
j'ai vu Bendner hier et je pense que nous devons garder un oeil sur lui car il peut faire très maaaaaaaallllllllllllllllllllll.
le match Barça Arsenal... si c'était deux clubs italiens j'aurai dit que le barça a buy le match parceque les arsenalois ont passé leur temps à faire des passes décisives à messi.
enfin bref... attendons de voir les demi dans 2 semaines

