@ JOHN BARRICK (France)
grand je m'y prends avec retard mais joyeux anniversaire et que God te garde et qu'il nous donne la force de continuer à nous "disputer" sur le toli!!!!!!!!!!!!
grand je m'y prends avec retard mais joyeux anniversaire et que God te garde et qu'il nous donne la force de continuer à nous "disputer" sur le toli!!!!!!!!!!!!

