PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 7 avril 2010 à 7h09
@27e ou 28e lecteur:

pourquoi es-tu si concerne par les inepties d'un homme insipide?
es-tu de "ceux-la"?
mes conneries te piquent au point ou tu ne peux pas les ignorer?
est-ce pour cela que tu as besoin d'aller a l'eglise pour avoir l'impression de t'etre repenti?
il n'y a qu'un malfaiteur qui a besion de se repentir.
en es-tu un?
tu sais mendoze a meme les eglises.quand vas-tu construire la tienne? si elle n'est pas deja construite.
ha j'oubliais mebara etait 1 des plus grand donateur de l'eglise.surtout de l'argent qu'il a soutire au pauvre peuple.
le comble DIEU n'a pas les yeux sur eux.

toi-meme dit moi 27e lecteur,quand tu regardes RATZINGER a la tele,vois-tu la saintete ou la criminalite?
la seule fois ou j'ai vu les images du kamerun a la tele ici c'etait quand ratzinger a dit au kamerun de nioxxxxxxxxxer sans condom.un veritable tole pour les ricains.
il ne peut pas tenir ce discours ici.
on continue?
bientot tu diras que je blaspheme,surtout pas vous qui mettez les enfants en position de ramassage.
tu vois le petit prof de francais s'est fatigue.
chacun avec son theme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist