@27e ou 28e lecteur:
pourquoi es-tu si concerne par les inepties d'un homme insipide?
es-tu de "ceux-la"?
mes conneries te piquent au point ou tu ne peux pas les ignorer?
est-ce pour cela que tu as besoin d'aller a l'eglise pour avoir l'impression de t'etre repenti?
il n'y a qu'un malfaiteur qui a besion de se repentir.
en es-tu un?
tu sais mendoze a meme les eglises.quand vas-tu construire la tienne? si elle n'est pas deja construite.
ha j'oubliais mebara etait 1 des plus grand donateur de l'eglise.surtout de l'argent qu'il a soutire au pauvre peuple.
le comble DIEU n'a pas les yeux sur eux.
toi-meme dit moi 27e lecteur,quand tu regardes RATZINGER a la tele,vois-tu la saintete ou la criminalite?
la seule fois ou j'ai vu les images du kamerun a la tele ici c'etait quand ratzinger a dit au kamerun de nioxxxxxxxxxer sans condom.un veritable tole pour les ricains.
il ne peut pas tenir ce discours ici.
on continue?
bientot tu diras que je blaspheme,surtout pas vous qui mettez les enfants en position de ramassage.
tu vois le petit prof de francais s'est fatigue.
chacun avec son theme.
pourquoi es-tu si concerne par les inepties d'un homme insipide?
es-tu de "ceux-la"?
mes conneries te piquent au point ou tu ne peux pas les ignorer?
est-ce pour cela que tu as besoin d'aller a l'eglise pour avoir l'impression de t'etre repenti?
il n'y a qu'un malfaiteur qui a besion de se repentir.
en es-tu un?
tu sais mendoze a meme les eglises.quand vas-tu construire la tienne? si elle n'est pas deja construite.
ha j'oubliais mebara etait 1 des plus grand donateur de l'eglise.surtout de l'argent qu'il a soutire au pauvre peuple.
le comble DIEU n'a pas les yeux sur eux.
toi-meme dit moi 27e lecteur,quand tu regardes RATZINGER a la tele,vois-tu la saintete ou la criminalite?
la seule fois ou j'ai vu les images du kamerun a la tele ici c'etait quand ratzinger a dit au kamerun de nioxxxxxxxxxer sans condom.un veritable tole pour les ricains.
il ne peut pas tenir ce discours ici.
on continue?
bientot tu diras que je blaspheme,surtout pas vous qui mettez les enfants en position de ramassage.
tu vois le petit prof de francais s'est fatigue.
chacun avec son theme.

