@ndogkoti:
bonjour mon grand.
ndi'i la'a o ye mbo'o?
je n'ai aucun probleme avec DIEU mais avec ceux qui pretendent parler en son nom tout en mettant les enfants sour-muets de 8,9,10 ou les autres en general en position de ramassage.
peux-tu imaginer la scene? la violence?
et ratzinger dit qu'il ne l'a jamais su.
que dieu commence a avoir les yeux sur ceux?
bonjour mon grand.
ndi'i la'a o ye mbo'o?
je n'ai aucun probleme avec DIEU mais avec ceux qui pretendent parler en son nom tout en mettant les enfants sour-muets de 8,9,10 ou les autres en general en position de ramassage.
peux-tu imaginer la scene? la violence?
et ratzinger dit qu'il ne l'a jamais su.
que dieu commence a avoir les yeux sur ceux?

