PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 7 avril 2010 à 6h05
@TOUS

maintenant que l'anniversaire de votre coach est passé, on peut continuer de vivre?

@Immortel

Dieu te voit. Il voit aussi l'autre kengué qui s'appelle YVAN.

@MOULEMA

je t'ai déjà dit que je ne traverse le pont du Wouri que pour aller surveiller mes terres à Bonandalè. Les gens de Bomono à Loum Chantier, qui ne peuvent même pas faire pousser des bananes et viennent nopus encombrer à Douala, je les ai à l'oeil. Attends, je serai dans le coin juste après la CM. Rendez-vous à Ndobo. Tu sauras alors qui est Ndogkoti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist