@TOUS
maintenant que l'anniversaire de votre coach est passé, on peut continuer de vivre?
@Immortel
Dieu te voit. Il voit aussi l'autre kengué qui s'appelle YVAN.
@MOULEMA
je t'ai déjà dit que je ne traverse le pont du Wouri que pour aller surveiller mes terres à Bonandalè. Les gens de Bomono à Loum Chantier, qui ne peuvent même pas faire pousser des bananes et viennent nopus encombrer à Douala, je les ai à l'oeil. Attends, je serai dans le coin juste après la CM. Rendez-vous à Ndobo. Tu sauras alors qui est Ndogkoti.
maintenant que l'anniversaire de votre coach est passé, on peut continuer de vivre?
@Immortel
Dieu te voit. Il voit aussi l'autre kengué qui s'appelle YVAN.
@MOULEMA
je t'ai déjà dit que je ne traverse le pont du Wouri que pour aller surveiller mes terres à Bonandalè. Les gens de Bomono à Loum Chantier, qui ne peuvent même pas faire pousser des bananes et viennent nopus encombrer à Douala, je les ai à l'oeil. Attends, je serai dans le coin juste après la CM. Rendez-vous à Ndobo. Tu sauras alors qui est Ndogkoti.

