PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Antimangeoirepourrie Antimangeoirepourrie de Douala a écrit le 6 avril 2010 à 23h18
l'article de jean lambert nang est vraiment d'une désolation terrible.il est à l'image meme de notre cher et beau pays,un pays ou les gens n'ont meme plus le recul et l'autocritique necessaire.seule la course à l'argent et à l'enrichissement personnel est la préoccupation quotidienne des quelques milliers de super haut fonctinnaires et dirigeants camerounais.comment un monsieur comme jean lambert nang qui se dit journaliste peut pondre un article comme sa.la fédération ivoirienne a fait ce qu'on appelle pudiquement un coup de poker surtout vis a vis de la situation politique que connait le pays.car c'est un pays ou les gens sont traumatisé ils ont déja prié et c pour la paix les elections mais rien ne viens et la misère envahi la cote d'ivoire comme pas possible.qu'on arrete de nous vanter le cv de ce erikson car il viens en mercenaire.un monsieur que beucoup d'entre vous apprecie sur le toli mr gerets qui avait été préssenti pour etre selectionneur de la cote d'ivoire a reconnu publiquement sur le canal foootball club que un entraineur qui se respecte n'ira jamais entrainer une equipe efricaine à moins de deux mois de la coupe du monde.le erikson va juste prendre son chèque et esperer un coup de chance le football étant ce qu'il est une science inexacte.car il n'aura véritablement que 1 mois de travail il ne va pas trouver de nouveaux joueur maintenant et sachant les problèmes internes de cette selection ce sera difficile pour lui de calmer les esprits vu qu'il ne les connaitra meme pas donc il va s'appuyer sur un joueur cadre je ne le nommerai pas.bref c'est du n'importe quoi.la desinformation est quelque chose de terrible.sans etre un fan de paul le guen je pense que ce monsieur tente des choses bien sur il tatonne mais bon pouvais t il faire mieux à la can?peut etre mais bon au lieu de penser toujours au passé et regarder les echeances qui arrivent on refuse on veut tout et tout de suite comme si tout c'est le miracle.battre l'argentine en coupe du monde oui c'est possible mais force est de constater que l'argentine est de loin une meilleure nation de football que le cameroun qui depuis vingt ans ne passe meme pas le premier tour d'une coupe du monde et on veut que en moins d'un an le guen trouve une potion magique pour arriver en demi?la haine et la desinformation sur leguen viens en realité du fait que ce gars a écarté tout les "mangeurs" de l'ekip nationale et dans notre pays ou la course à l'enrichissement est la chose primordiale sa derange.soutenons le coach et l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist