didonc laissez nous les comparaison inutiles la bien sur il ya des références et pele et maradona en sont et messi le deviendra quand il aura fini sa carrière car meme quand il aura gagné la coupe du monde(si il la gagne avant ses 30 ans) on attendra tjrs plus de lui en plus faut pas trop comparer car aujourd'hui si la coupe du monde reste le summum il n'en demeure pas moins que le foot de club deviens plus important que celui des selections
messi est exceptionnel et c'est à cause et grace à ce genre de joueur que le football vit et existe c'est ce genre de joueur qui donne le courage de sacrifier des fin de mois pour voir ou supporter son ekip meme kan elle est nulle car on repere tjrs des jouerus qu'on compare aux plus grands et plus spectaculaires le foot est un spectacle donc les joueurs comme messi seront tjrs adulés mais papa l'enfant la est fort oukoulouh et j'entends des toto dire qu'il faut qu'on selectionne des joueur du mtn elite one?ou bien il reve et ils n'ont plus de capacité d'autocritik ce qui est une catastrophe un pays ou il n'ya meme pas de stade pffff pardon betta encore les webo meme si je sais ke j'orai des ulcères d'estomac en le voyant jouer,vive messi et vive les professionnels du foot pas nos bavards du cameroun (milla compris un arriéré mental comme sa malgré tt le talent kil a eu)
messi est exceptionnel et c'est à cause et grace à ce genre de joueur que le football vit et existe c'est ce genre de joueur qui donne le courage de sacrifier des fin de mois pour voir ou supporter son ekip meme kan elle est nulle car on repere tjrs des jouerus qu'on compare aux plus grands et plus spectaculaires le foot est un spectacle donc les joueurs comme messi seront tjrs adulés mais papa l'enfant la est fort oukoulouh et j'entends des toto dire qu'il faut qu'on selectionne des joueur du mtn elite one?ou bien il reve et ils n'ont plus de capacité d'autocritik ce qui est une catastrophe un pays ou il n'ya meme pas de stade pffff pardon betta encore les webo meme si je sais ke j'orai des ulcères d'estomac en le voyant jouer,vive messi et vive les professionnels du foot pas nos bavards du cameroun (milla compris un arriéré mental comme sa malgré tt le talent kil a eu)

