PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2010 à 22h18
Hristo (Allemagne) le 06/04/2010 à 22:49
C'est inutile de brailler pour rien;on sait où tu veux en venir.
Si MARADONA ou PELE étaient nés à la même période que MESSi, ils auraient eu le même impact sur le jeu que MESSI, sinon davantage puisqu'ils se seraient adaptés aux conditions de jeu de cette époque.Donc, ton discours n'a pas de sens.D'ailleurs, je te rappelle qu'en 1962; PELE n'a pas terminé la CM à cause du traitement que lui avait résevé ses adversaires;MARADONA a subii la même chose en 82;souviens-toi de GENTILE l'italien.Donc, à partir du moment où ces 2 joueurs ont pu porter le BRESIL et l'ARGENTINE à la plus haute marche du football mondial, on est en droit d'attendre la même chose de MESSI, et ce n'est ni dénier son talent, ni même lui faire insullte.
Je te rappelle par ailleurs que PELE avait 18 ans en 1958 et avait déjà ébloui le monde entier par son talent, alors que c'était son premier mondial;ce ne serait pas le cas de MESSI qui sera dans quelques mois à sa seconde CM.Enfin, c'esta ssez réducteur de dire que c'est à cause de MARADONA que MESSI ne brille en sélectipn.Ce n'est pas vrai;c'est son adaptation à l'environnement qui n'est pas encore au point, et sans doute cela va arriver.Donc, pour le moment, eil lui même l'a dit il y a quelques semaines, on ne peut le comparer qu'à ses 2 aînés que lorsqu'il aura porté l'ARGENTINE au sommet du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist