Bencheur (France) le 06/04/2010 Ã 22:12
Le gagnant de la C1 se trouve dans la rencontre INTER DE MILAN BARCELONE.
En ce qui concerne DIABY,je pense que la présence de SONG aurait favorisée son postionnement plus haut en l'absence de FABREGAS.
Je suis même presque sûr que BARCELONE aurait été plu en difficukté avec lla formation qu'il aprésentée, s'il y avait en défense un GALLAS valide, A SONG et FABREGAS.Je ne suis pas sûr que le BARCA serait passé aussi facilement.
C'est pour cela WERGER a l'obligation d'équilibrer son équipe ligne par ligne, avec des joueurs qui ont plus d'expérience et de présence physique.
Le gagnant de la C1 se trouve dans la rencontre INTER DE MILAN BARCELONE.
En ce qui concerne DIABY,je pense que la présence de SONG aurait favorisée son postionnement plus haut en l'absence de FABREGAS.
Je suis même presque sûr que BARCELONE aurait été plu en difficukté avec lla formation qu'il aprésentée, s'il y avait en défense un GALLAS valide, A SONG et FABREGAS.Je ne suis pas sûr que le BARCA serait passé aussi facilement.
C'est pour cela WERGER a l'obligation d'équilibrer son équipe ligne par ligne, avec des joueurs qui ont plus d'expérience et de présence physique.

