Anel-k de Cubancity a écrit le 6 avril 2010 à 21h20 @ londonien lgars a meme depasse p diddy.lol..son style est terrible...il est le messi des coachs de la sape ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...