Ce match d'Arsenal me convaic juste de la place de A6 dans cette équipe. A6 est un monstre au milieu de terrain. Diaby m'a fait pitié et a confirmé tout le mal que je pense de lui sur le plan défensif. A6 est LE joueur qui tient Arsenal sur le plan de la recuperation et de la relance.
Place aux demi-finales. je parie sur l'expérience de l'INTER si Maicon et Milito jouent pour l'équipe.
Lyon ou Bordeaux peut gagner cette CL hein?
Place aux demi-finales. je parie sur l'expérience de l'INTER si Maicon et Milito jouent pour l'équipe.
Lyon ou Bordeaux peut gagner cette CL hein?

