Je sens que je vais têter le président du Real là !! Il a même peur de koi!! Il va aller comme ça jusqu'où? 30 millions d'euros pour simplement pouvoir mettre un gars hors d'état de nuire, c'est du jamais vu!
Même les américain ont proposé "seulement" 25 millions de dollars pour la tête de Bin Laden. WU lui est déjà à 30 millions uniquement pour s'asseoir sur le banc!!!
Perez veut simplement montrer au président du Barça qu'il en a "une plus grosse" et c'est Sammy qui risque d'en faire les frais cette saison!!
Ces gens là nous prennent pour qui? On dirait que WU est une grosse vache pleine de lait qui va bientôt mettre bas et que personne ne veut lacher!!
Tout ça c'est bon pour leur ego démésuré et pour la presse mais il est plus que tps qu'il laisse notre Sammy national tranquille. C'est pas un canasson, c'est un être humain!!!
Même les américain ont proposé "seulement" 25 millions de dollars pour la tête de Bin Laden. WU lui est déjà à 30 millions uniquement pour s'asseoir sur le banc!!!
Perez veut simplement montrer au président du Barça qu'il en a "une plus grosse" et c'est Sammy qui risque d'en faire les frais cette saison!!
Ces gens là nous prennent pour qui? On dirait que WU est une grosse vache pleine de lait qui va bientôt mettre bas et que personne ne veut lacher!!
Tout ça c'est bon pour leur ego démésuré et pour la presse mais il est plus que tps qu'il laisse notre Sammy national tranquille. C'est pas un canasson, c'est un être humain!!!

