@JB
Joyeux Anniversaire grand frère. (Avec du retard)
@Tous
Je suis deçu pour mes bébés d'Arsenal mais c'est comme ça qu'on apprends, même comme la leçon d'aujourd'hui fait mal...très mal
Par contre grandissime Barça une fois de plus ! Meilleure équipe du monde rien à dire.
Joyeux Anniversaire grand frère. (Avec du retard)
@Tous
Je suis deçu pour mes bébés d'Arsenal mais c'est comme ça qu'on apprends, même comme la leçon d'aujourd'hui fait mal...très mal
Par contre grandissime Barça une fois de plus ! Meilleure équipe du monde rien à dire.

