@TOUS
Au-delà de la grande performance de MESSI,WENGER doit comprendre qu'on ne gagen pas la C1 avec une défense en "carabotte".On ne peut pas se permettre de joueur cette compétition sans prévoir des joueurs et surtout des défenseurs de remplacement.^
Il m'étonnerait aussi que MESSI puisse se promener de cette manière dans la défense de l'INTER où la poésie n''est pas de mise.Il n' y a pas des joueurs comme SYLVESTRE en défense.Je ne suis pas persuadé que MESSI pourrait faire aussi facilement ses enchaînements en face des défenseurs qui ne sont pas des poètes.
Au-delà de la grande performance de MESSI,WENGER doit comprendre qu'on ne gagen pas la C1 avec une défense en "carabotte".On ne peut pas se permettre de joueur cette compétition sans prévoir des joueurs et surtout des défenseurs de remplacement.^
Il m'étonnerait aussi que MESSI puisse se promener de cette manière dans la défense de l'INTER où la poésie n''est pas de mise.Il n' y a pas des joueurs comme SYLVESTRE en défense.Je ne suis pas persuadé que MESSI pourrait faire aussi facilement ses enchaînements en face des défenseurs qui ne sont pas des poètes.

