PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2010 à 20h41
@TOUS
Au-delà de la grande performance de MESSI,WENGER doit comprendre qu'on ne gagen pas la C1 avec une défense en "carabotte".On ne peut pas se permettre de joueur cette compétition sans prévoir des joueurs et surtout des défenseurs de remplacement.^
Il m'étonnerait aussi que MESSI puisse se promener de cette manière dans la défense de l'INTER où la poésie n''est pas de mise.Il n' y a pas des joueurs comme SYLVESTRE en défense.Je ne suis pas persuadé que MESSI pourrait faire aussi facilement ses enchaînements en face des défenseurs qui ne sont pas des poètes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist