Blasco a écrit le 6 avril 2010 à 20h34 Je n'aime pas Messi!Mais quelle putain de joueur.En tout cas sans Gallas,Song et Arshavin, ca ne pouvait se terminer differemment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...