DJSTRING a écrit le 6 avril 2010 à 20h34 On dirait que ce Messi achete les défenseurs.C'est quoi ca?Le mec se promene dans la surface comme dans son salon.Et les défenseurs le regardent passer avec de gros yeux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...