@ Tous
A yem soari soari soari Arsenal....
la prochaine fois Wenger doit mettre un peu plus de cerelac ds le biberon de ses bebes..mais en tt ca bravo arsenal.. et tres tres grd barca encore une fois et surtt impeccable ''la pulga''
A yem soari soari soari Arsenal....
la prochaine fois Wenger doit mettre un peu plus de cerelac ds le biberon de ses bebes..mais en tt ca bravo arsenal.. et tres tres grd barca encore une fois et surtt impeccable ''la pulga''

