merdeuuu!!
arsenal avant le cadavre de rossisky, a une defense des macons. de bakari sagnia, sylvestre, a almunia c'est l'epilepsie seulement, on dirait ENCASSANOV KAMENI!!
les gens crient messie!!! messie!! il a fait quoi!! qui ne marquera pas de tels buts avec une telle defense? on verra avec l'inter!! comme on deja vu avec chelsea, un messie inexistant!!
arsenal avant le cadavre de rossisky, a une defense des macons. de bakari sagnia, sylvestre, a almunia c'est l'epilepsie seulement, on dirait ENCASSANOV KAMENI!!
les gens crient messie!!! messie!! il a fait quoi!! qui ne marquera pas de tels buts avec une telle defense? on verra avec l'inter!! comme on deja vu avec chelsea, un messie inexistant!!

