JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2010 à 19h46 @TOUS Merci une fois de plus pour vos souhaits de bon anniversaire;cela me fait chaud au coeur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...