@TOUS
N'apportons pas des nuances inutiles sur des éléments qui n'en méritent pas.Ce n'est pas parce que DESAILLY ou BLANC n'ont pas le talent de MESSI qu'ils n'étaient pas de grands joueurs.
qu'est-ce qu'on entend par grand joueur et bon joueur?
Est-ce que DROGBA est un bon joueur ou un grand joueur?
Poutant dire, c'est si facile de dire que MESSI est un joueur exceptionnel si on veut distinguer son talent exceptionnel par rapport à celui ds autres comme on l'a fait pour MARADONA.Mais, dire que MESSI est un grand joueur et les autres ne le sont pas parce qu'il am arqué 3 buts, est une stupidité.Est-ce que chaque fois qu'un joueur marquera 3 buts, il devient grand joueur, et le jour où il ne fait pas il devient un bon joueur?
Les grands joueurs dans le monde, il y en a plein.Mais, on peut dire que MESSI est un joueur exceptionnel parce qu'il est particulièrement doué;mais, cela ne veut en aucun cas dire que les XAVI ETOO DROGBA etc ne sont pas les grands joueurs.
N'apportons pas des nuances inutiles sur des éléments qui n'en méritent pas.Ce n'est pas parce que DESAILLY ou BLANC n'ont pas le talent de MESSI qu'ils n'étaient pas de grands joueurs.
qu'est-ce qu'on entend par grand joueur et bon joueur?
Est-ce que DROGBA est un bon joueur ou un grand joueur?
Poutant dire, c'est si facile de dire que MESSI est un joueur exceptionnel si on veut distinguer son talent exceptionnel par rapport à celui ds autres comme on l'a fait pour MARADONA.Mais, dire que MESSI est un grand joueur et les autres ne le sont pas parce qu'il am arqué 3 buts, est une stupidité.Est-ce que chaque fois qu'un joueur marquera 3 buts, il devient grand joueur, et le jour où il ne fait pas il devient un bon joueur?
Les grands joueurs dans le monde, il y en a plein.Mais, on peut dire que MESSI est un joueur exceptionnel parce qu'il est particulièrement doué;mais, cela ne veut en aucun cas dire que les XAVI ETOO DROGBA etc ne sont pas les grands joueurs.

