Anel-k de Cubancity a écrit le 6 avril 2010 à 19h38 @ Tous il est ou le transexuel du toli ki traitait messi de bouffon la semaine derniere....ton thong a deja du se couper... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...