Bao a écrit le 6 avril 2010 à 19h36 Il faudra vraiment un grand morinho en demie pour sortir le barça....Parce que si on compte seulement sur les joueurs de l'inter, c mission impossible ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...