PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lenny Lenny a écrit le 5 août 2004 à 15h46
le reve d' Olembe etait de jouer a marseille.
titulaire a l' equipe type du championat francais une annee avant sa venu a marseille, l'apprentis socier a carrement arreter de travailler apres.
Les joueurs Africains a l' Image de ce bonne hommme manquent vraiment d' ambition. Que ne disaient pas les observateurs a la fin du mondial 98 d' Olembe'. Boli est meme jusqu' alle' dire ke si le cameroun a perdu contre l' Italy c parce ke petit pere n' a pas cru a ses potentialites. lui seul pouvait battre l' italy.et en ce mommennt la juve etait meme a ses trousses; mais comme tout bon camerounais l' ambition se resume a arriver au niveau au on peut manger, boire et donner les enfants, le geni a laisse' tout tomber. je crois kil ferra comme Alnoudji , c a dire rentrer jouer pour Diamant de yaounde'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist