@dexter
oui milito est vraiment laid.cette equipe de l'inter est vraiment laide et meme dans l'esprit.
heureusement qu'ils savent que leur train est entre en gare contre le barca.
oui milito est vraiment laid.cette equipe de l'inter est vraiment laide et meme dans l'esprit.
heureusement qu'ils savent que leur train est entre en gare contre le barca.

