@ Ndogkoti
C'est comme ça que tu m'as poignardé dans le dos?J'ai cru à un moemnt donné que tu as abandonné la lâcheté mais bon passons;qui t'as dis que le vin de BOMONO est mauvais? Tu y a été ne serait ce qu'une fois de ta vie?Je ne suis pas comme toi qui vient vanter le mérite de ton village ici avec photos à l'appuie comme celui ayant le plus grand nombre de débits de boissons dont les tenanciers sont des anciens et particulièrement un dont je tais le nom que tu ne dois pas particulièrement aimé pour avoir dévoilé les frasques de ton protégé lors du Mondial 90.
C'est comme ça que tu m'as poignardé dans le dos?J'ai cru à un moemnt donné que tu as abandonné la lâcheté mais bon passons;qui t'as dis que le vin de BOMONO est mauvais? Tu y a été ne serait ce qu'une fois de ta vie?Je ne suis pas comme toi qui vient vanter le mérite de ton village ici avec photos à l'appuie comme celui ayant le plus grand nombre de débits de boissons dont les tenanciers sont des anciens et particulièrement un dont je tais le nom que tu ne dois pas particulièrement aimé pour avoir dévoilé les frasques de ton protégé lors du Mondial 90.

