@Dan (Berlin , Allemagne) le 06/04/2010 Ã 14:38
I say heiin? vous allé arreter ce genre d´inepsie sur le toli? je vous trouve bien irreverencieux ce lundi de Paques. ´Si c´est pour debatre des sujets aussi falacieux, permettez-moi monsieur de na pas manger de votre salade.
On va tou parler francais maintenant. ""
tu vas seulement me kill de lapp!!!
"
I say heiin? vous allé arreter ce genre d´inepsie sur le toli? je vous trouve bien irreverencieux ce lundi de Paques. ´Si c´est pour debatre des sujets aussi falacieux, permettez-moi monsieur de na pas manger de votre salade.
On va tou parler francais maintenant. ""
tu vas seulement me kill de lapp!!!
"

