Na'am wondo(partout et nulle part) (Inde) le 06/04/2010 Ã 14:45
Mongnan wama, c´est la ou moi meme je suis content de toi. Donc Ãmortel dit que Jesus n´a pas existé? il est fou ou quoi?. Moi meme je vais aussi lui donne ma part. Le pb est que je ne yayai pas trop votre deba mon bro. le niveau du freanch etait trop élevé pour moi. Mais Immortel la n´est pas seirieux vraimement. Il va goutter au ndouankom.
Mongnan wama, c´est la ou moi meme je suis content de toi. Donc Ãmortel dit que Jesus n´a pas existé? il est fou ou quoi?. Moi meme je vais aussi lui donne ma part. Le pb est que je ne yayai pas trop votre deba mon bro. le niveau du freanch etait trop élevé pour moi. Mais Immortel la n´est pas seirieux vraimement. Il va goutter au ndouankom.

