PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 6 avril 2010 à 13h38
Dady (France)

( Dans le cas de @Immortel, il s'agit plutôt d'un profond manque d'humilité qui est bien sûr corollaire de la vanité pris dans un contexte plus restrictif. )
I say heiin? vous allé arreter ce genre d´inepsie sur le toli? je vous trouve bien irreverencieux ce lundi de Paques. ´Si c´est pour debatre des sujets aussi falacieux, permettez-moi monsieur de na pas manger de votre salade.

On va tou parler francais maintenant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist