Dady (France)
( Dans le cas de @Immortel, il s'agit plutôt d'un profond manque d'humilité qui est bien sûr corollaire de la vanité pris dans un contexte plus restrictif. )
I say heiin? vous allé arreter ce genre d´inepsie sur le toli? je vous trouve bien irreverencieux ce lundi de Paques. ´Si c´est pour debatre des sujets aussi falacieux, permettez-moi monsieur de na pas manger de votre salade.
On va tou parler francais maintenant.
( Dans le cas de @Immortel, il s'agit plutôt d'un profond manque d'humilité qui est bien sûr corollaire de la vanité pris dans un contexte plus restrictif. )
I say heiin? vous allé arreter ce genre d´inepsie sur le toli? je vous trouve bien irreverencieux ce lundi de Paques. ´Si c´est pour debatre des sujets aussi falacieux, permettez-moi monsieur de na pas manger de votre salade.
On va tou parler francais maintenant.

