PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 6 avril 2010 à 13h33
Na'am wondo (partout et nulle part) (Hongrie) le 06/04/2010 à 14:24

Je ne ya rien du tou à votre debat d´intelectuel la depuis ce matin. Moi m´a baptisé et on m´a dit d´aller à la messe tous les dimanche loué le Seigneur. Les Roumais viennent cherché quoi , alors que Jesus etait lui loin laba en Israel?. Dabird meme que je m´enfou de votre toli la. La seule chose qui me fait reagir est que tu dis l´autre qui s´appel Immortel est un clown parceque que il n´a pas ngoua-ékelé.
L´affaire ma fait tres mal mongan. C´est une facon de nous falla nous autres aussi. Je me sens morveux donc je me mouche. Je sais que tu as raison dans l´affaire parceque quand ton francais que tu ecris est fort, mais evite de coch tes broder comme moi niamoro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist