Na'am wondo (partout et nulle part) (Hongrie) le 06/04/2010 Ã 14:24
Je ne ya rien du tou à votre debat d´intelectuel la depuis ce matin. Moi m´a baptisé et on m´a dit d´aller à la messe tous les dimanche loué le Seigneur. Les Roumais viennent cherché quoi , alors que Jesus etait lui loin laba en Israel?. Dabird meme que je m´enfou de votre toli la. La seule chose qui me fait reagir est que tu dis l´autre qui s´appel Immortel est un clown parceque que il n´a pas ngoua-ékelé.
L´affaire ma fait tres mal mongan. C´est une facon de nous falla nous autres aussi. Je me sens morveux donc je me mouche. Je sais que tu as raison dans l´affaire parceque quand ton francais que tu ecris est fort, mais evite de coch tes broder comme moi niamoro.
Je ne ya rien du tou à votre debat d´intelectuel la depuis ce matin. Moi m´a baptisé et on m´a dit d´aller à la messe tous les dimanche loué le Seigneur. Les Roumais viennent cherché quoi , alors que Jesus etait lui loin laba en Israel?. Dabird meme que je m´enfou de votre toli la. La seule chose qui me fait reagir est que tu dis l´autre qui s´appel Immortel est un clown parceque que il n´a pas ngoua-ékelé.
L´affaire ma fait tres mal mongan. C´est une facon de nous falla nous autres aussi. Je me sens morveux donc je me mouche. Je sais que tu as raison dans l´affaire parceque quand ton francais que tu ecris est fort, mais evite de coch tes broder comme moi niamoro.

