PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 6 avril 2010 à 13h10
@ atango

ohhh pardon ohhhh pardon deh! ma mémoire doit me jouer des tours... 🙂

@ Fan'mot (Paris , France) le 06/04/2010 à 13:38

en tt k, les critères la me sont perso... pour moi elle ne mérite plus le qualificatif DAME, elle n'est plus digne, elle n'est plus respectable... elle exagère, nous les fans sommes lasses de wait son retour... bien de stars ont sombré dans la drogue ont eu des moments tres difficils et ont réussi à s'en sortir elle ca fait deja je ne sais mm plus combien d'années on l'a supporté on l'a supporté mais la trop c trop k'elle aille dans sa déchéance pfffffffffffffffff

@ une fille

aka vu k ctait en semaine et k je n'y croyais pas trop à son retour et k j'avais des concerts plus interessants à cette période g decidé de ne pas y aller et g bien fait!
mainant je sais que samedi je vais vivre un moment inoubliable avec LEDISI! voila une qui merite d'etre call DAME!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist