@ atango
ohhh pardon ohhhh pardon deh! ma mémoire doit me jouer des tours... 🙂
@ Fan'mot (Paris , France) le 06/04/2010 Ã 13:38
en tt k, les critères la me sont perso... pour moi elle ne mérite plus le qualificatif DAME, elle n'est plus digne, elle n'est plus respectable... elle exagère, nous les fans sommes lasses de wait son retour... bien de stars ont sombré dans la drogue ont eu des moments tres difficils et ont réussi à s'en sortir elle ca fait deja je ne sais mm plus combien d'années on l'a supporté on l'a supporté mais la trop c trop k'elle aille dans sa déchéance pfffffffffffffffff
@ une fille
aka vu k ctait en semaine et k je n'y croyais pas trop à son retour et k j'avais des concerts plus interessants à cette période g decidé de ne pas y aller et g bien fait!
mainant je sais que samedi je vais vivre un moment inoubliable avec LEDISI! voila une qui merite d'etre call DAME!
ohhh pardon ohhhh pardon deh! ma mémoire doit me jouer des tours... 🙂
@ Fan'mot (Paris , France) le 06/04/2010 Ã 13:38
en tt k, les critères la me sont perso... pour moi elle ne mérite plus le qualificatif DAME, elle n'est plus digne, elle n'est plus respectable... elle exagère, nous les fans sommes lasses de wait son retour... bien de stars ont sombré dans la drogue ont eu des moments tres difficils et ont réussi à s'en sortir elle ca fait deja je ne sais mm plus combien d'années on l'a supporté on l'a supporté mais la trop c trop k'elle aille dans sa déchéance pfffffffffffffffff
@ une fille
aka vu k ctait en semaine et k je n'y croyais pas trop à son retour et k j'avais des concerts plus interessants à cette période g decidé de ne pas y aller et g bien fait!
mainant je sais que samedi je vais vivre un moment inoubliable avec LEDISI! voila une qui merite d'etre call DAME!

