Ndogkoti (Sidi bou said ) le 06/04/2010 Ã 13:45
Je vais m´entretenir avec le Webmaster à ton sujet. C´est quoi meme cette agressivité?. Tu dis à ton grand bro bjr, il t´appel que kengué ou sansanboy. On dirai que la lumiere n´est pas arrivé chez vous les Bambimbi heiiin.
I choueti got je vais parler avec mon ami le Webmaster. Je vais te chou que je le bras long sur le toli.
Je vais m´entretenir avec le Webmaster à ton sujet. C´est quoi meme cette agressivité?. Tu dis à ton grand bro bjr, il t´appel que kengué ou sansanboy. On dirai que la lumiere n´est pas arrivé chez vous les Bambimbi heiiin.
I choueti got je vais parler avec mon ami le Webmaster. Je vais te chou que je le bras long sur le toli.

