@Djembito le 06/04/2010 Ã 11:30
je voulais plutot dire "ésoterique".
Tu vois si je conseille à @Na'am wondo d'arreter avec @Immortel c'est parce que je vois qu'on ne peut pas avncer avec lui.Deja quand quelqu'un dqns un debat te demande si tu savais à qui tu t'adresses,il faut seulement le laisser dans sa vanité.
La demarche chretienne dont tu parles n'obliges pas à convaincre un non croyant mais à temoigner du Christ.Du fait de ce temoignage le non croyant sera appelé à changer sa façon de voir le chretien et Celui à qui ce chretien croit.
C'est vrai qu'entre hommes on peut avoir quelques ecarts et des faiblesses de language.
Moi en tout cas je vais mettre en priere la conversion de @Immortel.
@Ndogkoti
N'est ce pas ta kenguéitude est maintenant de notoriéte publique?Qui peut etre encore surpris?
je voulais plutot dire "ésoterique".
Tu vois si je conseille à @Na'am wondo d'arreter avec @Immortel c'est parce que je vois qu'on ne peut pas avncer avec lui.Deja quand quelqu'un dqns un debat te demande si tu savais à qui tu t'adresses,il faut seulement le laisser dans sa vanité.
La demarche chretienne dont tu parles n'obliges pas à convaincre un non croyant mais à temoigner du Christ.Du fait de ce temoignage le non croyant sera appelé à changer sa façon de voir le chretien et Celui à qui ce chretien croit.
C'est vrai qu'entre hommes on peut avoir quelques ecarts et des faiblesses de language.
Moi en tout cas je vais mettre en priere la conversion de @Immortel.
@Ndogkoti
N'est ce pas ta kenguéitude est maintenant de notoriéte publique?Qui peut etre encore surpris?

