PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 6 avril 2010 à 12h45
@Djembito le 06/04/2010 à 11:30
je voulais plutot dire "ésoterique".
Tu vois si je conseille à @Na'am wondo d'arreter avec @Immortel c'est parce que je vois qu'on ne peut pas avncer avec lui.Deja quand quelqu'un dqns un debat te demande si tu savais à qui tu t'adresses,il faut seulement le laisser dans sa vanité.
La demarche chretienne dont tu parles n'obliges pas à convaincre un non croyant mais à temoigner du Christ.Du fait de ce temoignage le non croyant sera appelé à changer sa façon de voir le chretien et Celui à qui ce chretien croit.
C'est vrai qu'entre hommes on peut avoir quelques ecarts et des faiblesses de language.
Moi en tout cas je vais mettre en priere la conversion de @Immortel.
@Ndogkoti
N'est ce pas ta kenguéitude est maintenant de notoriéte publique?Qui peut etre encore surpris?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist