PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 6 avril 2010 à 12h45
@Immortel

Encore une fois, pardon, laisse-moi tranquille et surtout dépose Sipandang. Tu ne connais pas Pagal? Alors continue d'insulter son village.

@JOHN BARRICK

Joyeux anniversaire. Je souhaite que tu vives encore assez longtemps pou avoir la joie un jour d'être appelé coach par quelqu'un qui connaît. Une satisfaction et une joie que je savoure tous les jours. Comme je ne suis pas là, je sais que tu vas finir au Foufou club ce soir. C'est pas grave, amuse-toi quand même...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist