PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pypa pypa de mada a écrit le 5 août 2004 à 12h43
@ BAM'S. le bangala de ton papa. vous là sur le toli que voulez vs à W.S? c'est un bon entreneur qui ne demande que la liberté d'action pour pouvoir faire un bon boulo. cmt voulez vous qu'ils fassent bien son boula quand c'est le ministre et ses acolites qui selectionnent 80% ds joueurs. on espère qu'Etame massoma ne fera pas la meme chose. STT que je crois q c'est une farce qu'il est entrain de faire en pistant de nouveau ce Pierre L. en tt cas, cher bam's. au lieu de m'insulter. parles moi du foot et du sport. PTIT PATRIOTE. TU connais ma maman? moi J'ENCULE LA TIENNE!!!! on crois pafois que les jeune coe toi(si tu es jeune!) changeront le pays. mais si tt le monde pense coe toi c'est vers la derive qu'on se dirige. réponds moi si tu as le courage. Pédé
.....................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist