@ BAM'S. le bangala de ton papa. vous là sur le toli que voulez vs à W.S? c'est un bon entreneur qui ne demande que la liberté d'action pour pouvoir faire un bon boulo. cmt voulez vous qu'ils fassent bien son boula quand c'est le ministre et ses acolites qui selectionnent 80% ds joueurs. on espère qu'Etame massoma ne fera pas la meme chose. STT que je crois q c'est une farce qu'il est entrain de faire en pistant de nouveau ce Pierre L. en tt cas, cher bam's. au lieu de m'insulter. parles moi du foot et du sport. PTIT PATRIOTE. TU connais ma maman? moi J'ENCULE LA TIENNE!!!! on crois pafois que les jeune coe toi(si tu es jeune!) changeront le pays. mais si tt le monde pense coe toi c'est vers la derive qu'on se dirige. réponds moi si tu as le courage. Pédé
.....................
.....................

