PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille fan n°2 de benoit ! Une fille fan n°2 de benoit ! a écrit le 6 avril 2010 à 10h59
@etoofille

j'ai aussi la raje ! je devais go làba avc ma mater

@tous
franchement moi je ne crois plus aux religions , sa fait depuis l'âge de 14ans que j'ai arrêté de go à l'église
je suis pas pratiquante mais je crois en dieu , maintenant je m'en fou koi !

jsuis plus intéressé à l'histoire de mon peuple qu'aux religions
qu'on nous a imposé en afrique .

ce matin j'ai écouté la radio africa n1 de madame eugenie diéki , son invité était serge bilé (j'adore ses livres ) il est venu présenter son nouveau bouquin intitulé "blanchissez moi tous ces nègres" ce livre parle de l'historie du blanchissement de la peau des femmes et hommes noir(e)s
qui remonte au temps du 18è siècles à "blanchir notre race"
pour de vrai par des leucodermes , avc des méthodes vraiment barbare bref ! jsuis plus intéressé par ça que la religion , en tous cas je vais acheter son livre , surtout j'ai adoré son dernier "et si dieu n'aimait pas les noirs"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist