Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 06/04/2010 Ã 11:37
Que djaa? Que ta whitney houston la chante meme plus que atango de manadjama ?.
tu ne connais pas meme pas la musique. Moi je t´invite á ce concert. tu ne sera pas decus.
Que djaa? Que ta whitney houston la chante meme plus que atango de manadjama ?.
tu ne connais pas meme pas la musique. Moi je t´invite á ce concert. tu ne sera pas decus.

