@ Dan (Berlin , Allemagne) le 06/04/2010 Ã 11:30
euhhhhhh non merci, pas que je n'aime pas atango avec son zékè zékè, mais ce week je vais voir LEDISI ca fait un bail que je wait ce concert... g tro hate!
euhhhhhh non merci, pas que je n'aime pas atango avec son zékè zékè, mais ce week je vais voir LEDISI ca fait un bail que je wait ce concert... g tro hate!

