@Mvog-Mbi
C'est quoi un cercle "isotérique"???
@Na'am wondo
Contrairement à mvog mbi, je t encourage à continuer ta discussion avec immortel car on (moi en tt cas) apprend beaucoup à vous lire. De plus ce n'est pas une démarche chrétienne d'arreter de discuter avec qqn qui ne croit pas au Message de Jesus. Ca prouve sinon qu'on est borné, que sa Foi est bien fragile...
@Ndogkoti
Donc Hilary, c'est maintenant Jezabel hein lol!
C'est quoi un cercle "isotérique"???
@Na'am wondo
Contrairement à mvog mbi, je t encourage à continuer ta discussion avec immortel car on (moi en tt cas) apprend beaucoup à vous lire. De plus ce n'est pas une démarche chrétienne d'arreter de discuter avec qqn qui ne croit pas au Message de Jesus. Ca prouve sinon qu'on est borné, que sa Foi est bien fragile...
@Ndogkoti
Donc Hilary, c'est maintenant Jezabel hein lol!

