PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
big big a écrit le 5 août 2004 à 7h51
@Toubekana
Il est clair qu'on a éssayer presque tout nos stockes de coatch!
Manga(jean monie 32ans)
Akono(si j'avais moi meme quelque chose j'aurrais pu etre classé), Nyonga etc... pour moi c'est des bandits!
certains te diront que c'est parce qu'ils n'ont pas les memes moyens que les europeens qui entrainent les lions.
Ou encore que ces coatch sont influenser par les moyens que disposent les pro.
Je leur dirais que l'entraineur de l'équipe du nigéria a la can était autoritaire il avait meme viré certains pro pour mauvais comportement!
Alors ne venez pas nous parler de coath formé au camer surtout avec l'INJS qui ne forme que des bandits qui sont rentrés en glissant le tchoko a bidoung pak.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist