PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toubekana Toubekana a écrit le 5 août 2004 à 4h05
@ tous
vous voulez meme koi vous les camerounais?
Akono etait la, vous vouliez Nyonga; Nyonga etait la vous vouliez Depieureux; Depieureux etait la vous vouliez Claude le Roy; Manga etait la vous l' avez chasse'.
Detrompons nous les gars, nous ne pourrons jamais laisser nos freres a ce poste la travailler les mains libres; et puis aucun cameroun jusqu' a present n' a montre' kil est capable de faire son travail, sans ceder a la corruption (citez un seul au cameroun, gouvernement - entraineur de football);
je reconnais pourtant ke Schaffer est moins ke rien et kil doit partir, mais les gars le camerounais le plus avance' n' a pas encore atteint le stade ou il peut aimer voir son frere devant et le soutenir; ca viendra peut etre ds 20 ans.
c' est malheureux! mais nous allons faire comment?
Regardez vos ecris, c chacun ki propose son cousin, son neuveux comme coach, pouir kel cameroun?
Minalmi!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist