PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 6 avril 2010 à 8h55
Yvan

vraiment toi là!!! s'attaquer au pape est contre productif il est le chef d'une église et son rôle est tout simplement d'authentifier notre foi par ce qu'il est le successeur de Pierre qui fût le premier pape et qui,bien que mort sur la croix a choisi de mourir la tête en bas et les pieds inversément il refusait de mourir comme le christ pcq ds le monde spirituel l'élève ne dépasse jamais le maître ça c'était pour l'hitoire...
Revenons au pape BENOIT XVI que tour à tour vous avez traité de negationniste lors de la réconnaissance de l'autre l'évêque d'antisémite lors de la béatification de Pie XII d'assassin lors de son voyage au cameroun après ses propos dans l'avion contre le préservatif , et aujourd'hui de pédophile pourquoi mettre sur lui (ou mieux sur toute l'église)la responsabilité individuelle de quelques égarés? ce phénomène ne se retrouve t'il que dans l'église catho? je ne le pense. que cache cet archarnement sur un homme choisi par dieu ? vous ne recherchez qu'une chose certainement sa démission pour affaiblir l'église .

Je te rappelle que le pape est à la tête d'une église de plus d'1milliard 500millions de personnes qui appartiennent à cette église pour la plus part part conviction et que pour bcp ces attaques ont des relents d'antisémitisme à peine voilà orchéstrés par les nouveaux maitres du monde qui ont peur de la puissance du vatican .
l'église n'est donc pas une association où le chef démissionne même quand les scandales ne sont pas de la responsabilités de son chef.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist