@Immortel le 06/04/2010 Ã 04:55
Je ne fais pas du proselytisme ni de messe et je n'en ai d'ailleurs pas l'intention.
Je souhaite,je te souhaite seulement de faire des recherches pour connaitre Jesus de façon SPIRITUELLE et non de façon intellectuelle.
Jusque là tu as fait (selon toi) des recherches de façon intellectuelle sur l'histoire du christianisme et tu as decouvert certaines "verités".Soit
Je te souhaite donc de faire les memes recherches mais cette fois ci de façon SPIRITUELLE(meme si tu fais deja partie d'un cercle esoterique au vu de tes ecrits)pour connaitre qui est Jesus et faire sa rencontre.Je t'assure que ta vie sera bouleversée.N'aies pas peur!
Tu vois que je ne parle pas de la religion mais de la personne de JESUS.Et je ne parle pas non plus de LUI au passé comme tu le fais de façon charnelle intellectuelle.
QUE LA PAIX SOIT AVEC TOI MON FRERE.
Je ne fais pas du proselytisme ni de messe et je n'en ai d'ailleurs pas l'intention.
Je souhaite,je te souhaite seulement de faire des recherches pour connaitre Jesus de façon SPIRITUELLE et non de façon intellectuelle.
Jusque là tu as fait (selon toi) des recherches de façon intellectuelle sur l'histoire du christianisme et tu as decouvert certaines "verités".Soit
Je te souhaite donc de faire les memes recherches mais cette fois ci de façon SPIRITUELLE(meme si tu fais deja partie d'un cercle esoterique au vu de tes ecrits)pour connaitre qui est Jesus et faire sa rencontre.Je t'assure que ta vie sera bouleversée.N'aies pas peur!
Tu vois que je ne parle pas de la religion mais de la personne de JESUS.Et je ne parle pas non plus de LUI au passé comme tu le fais de façon charnelle intellectuelle.
QUE LA PAIX SOIT AVEC TOI MON FRERE.

