@Mvog Mbi,
C'est bon avec la messe,je vois que tu ne sais pas a qui tu t'adresses,vas faire ton proselytisme ailleurs et songe a te recaser spirituellement parce que la fable a assez dure.
C'est bon avec la messe,je vois que tu ne sais pas a qui tu t'adresses,vas faire ton proselytisme ailleurs et songe a te recaser spirituellement parce que la fable a assez dure.

