@Immortel le 06/04/2010 Ã 04:15
C'est toujours comme ça au debut,mais je peux te dire que c'est une experience exceptionnelle,une rencontre personnelle qui bouleverse toute une vie,toute la vie.
Retiens que DIEU ES ESPRIT ET S'ADORE EN ESPRIT.
C'est toujours comme ça au debut,mais je peux te dire que c'est une experience exceptionnelle,une rencontre personnelle qui bouleverse toute une vie,toute la vie.
Retiens que DIEU ES ESPRIT ET S'ADORE EN ESPRIT.

